top of page

PRESTATIONS DE SERVICE

TRANSFERTS

Venice View

Service exclusif de transfert par eau de l'aéroport de Venise Marco Polo à l'hôtel de votre séjour vénitien, en vivant l'expérience d'entrer à Venise directement depuis la mer.

VIP pole

Notre bateau taxi de luxe ou notre voiture de luxe viendra vous chercher à l'hôtel et vous conduira à votre destination en toute discrétion et détente. Accueil et service d'accompagnement inclus.  Plus de services sont disponibles sur  request.

Venice canal

Par mer et par terre, pour tous vos besoins, événement, fête, nos taxis sont à votre disposition à tout moment. Admirez Venise depuis ses canaux pour une expérience incroyable .

Private Parties

TOUR LE PLUS DEMANDÉ

Expérience sur le Grand Canal et le verre de Murano

Couple in Venice
Vista su Venezia
Glass Shaping Soffiatore di vetro

Profitez de deux expériences vénitiennes par excellence lors de cette visite combinée de soufflage de verre et du Grand Canal. Regardez un maître artisan transformer le verre fondu en art unique et délicat dans une salle d'exposition d'usine. Ensuite, naviguez le long du plus beau tronçon du Grand Canal et passez devant des sites tels que le Teatro La Fenice et la Punta della Dogana.

 

À partir de 150,00 euros 

ÉVÉNEMENT PRIVÉ

_3MT6377.JPG

Découvrir le Grand Canal en bateau privé sera une expérience unique pour apprécier les Magnifiques Palais construits au fil des siècles.

Burano

Rejoignez-nous pour une visite de Murano et Burano, les îles les plus connues de la lagune vénitienne

Immagine WhatsApp 2023-07-27 ore 16.38.14.jpg

Une opportunité incroyable de découvrir la beauté de Venise, c'est le tour classique du Grand Canal enrichi par les autres îles qui entourent Venise.

Wedding service

Voyagez dans l'une des villes les plus romantiques du monde avec votre bien-aimé sur un bateau de luxe.

Immagine WhatsApp 2023-07-27 ore 16.38.26.jpg

Mangez et buvez tout au long de Venise lors d'une visite gastronomique et œnologique avec une balade à travers les canaux de la ville. Visitez certains des restaurants et bars à vin préférés de la ville, dégustez des "Cicchetti" et découvrez la culture culinaire vénitienne.

Mistery tour in venice

Avez-vous déjà entendu parler de Poveglia et de ses fantômes ? On disait qu'après avoir été un hôpital, l'île avait l'intention de la moderniser, mais pour certaines raisons, ce n'était pas possible... voulez-vous en savoir plus ? 

Professional guide

GUIDE PROFESSIONNEL

_2MT9727_edited_edited.jpg

Voir Venise à travers les yeux d'un vrai vénitien

Admirez les coins cachés de Venise avec un guide local qualifié, découvrez sa beauté, ses couleurs, ses saveurs ... créez votre propre visite sur mesure de Venise, amusez vos enfants avec une visite spéciale pour les enfants, profitez de l'art et de l'histoire des siècles passés jusqu'à nos jours. Il nous fera plaisir de vous faire découvrir non seulement les monuments majestueux de Venise, mais aussi ses quartiers vivants hors des sentiers battus. Disponible pour toute prestation.

À partir de 40,00 euros 

bottom of page

SERVICES

TRANSFERS

Venice View

Exclusive water transfer service from Venice Marco Polo Airport to the Hotel of your Venetian stay, experiencing the experience of entering Venice directly from the sea.

VIP pole

Our luxury taxi boat or luxury car will come to pick you up at the hotel and take you to your destination in complete discretion and relaxation. Welcome and accompanying service included. More services are available upon request.

Venice canal

By sea and by land, for your every need, event, party, our taxis are at your disposal at any time. View Venice from its canals for an incredible experience.

 

MOST REQUESTED TOUR

Grand Canal and Murano Glass Experience

Couple in Venice
Vista su Venezia
Glass Shaping Soffiatore di vetro

Enjoy two quintessential Venetian experiences on this combo glassblowing and Gran Canal tour. Watch a master artisan transform molten glass into unique and delicate art at a factory showroom. Then, cruise along the most beautiful stretch of the Grand Canal and past landmarks like Teatro La Fenice and the Punta della Dogana.

 

From 120,00 Euro 

PRIVATE EVENT

Couple in Venice

Discover the Grand Canal by a private boat will be a unique experience for appreciating the Magnificent Palaces constructed over hundreds of years.

Burano

Join us for a Murano & Burano tour, the most known islands of the Venetian Lagoon

Ponte di Rialto

An incredible opportunity to discover the beauty of Venice, it's the Classical Grand Canal Tour enriched by the others Islands that surrounded Venice.

Wedding service

Travel around one of the most romantic cities in the world with your beloved person on a Luxury Boat.

Sparkling wine with view

Eat and drink your way around Venice on a food and wine tasting tour with a ride through the city canals. Visit some of the city's favorite eateries and wine bars, sample tapas-like "Cicchetti", and learn about Venetian culinary culture.

Mistery tour in venice

Have you ever heard about Poveglia and its Ghosts? It was said the island after to be a hospital there was the intention to re modern it but for some reasons wasn't possible... do you want to know more about it? 

 

PROFESSIONAL GUIDE

_2MT9727_edited_edited.jpg

View Venice through the eyes of a real Venician

Admire the hidden corners of Venice with a qualified local guide, experience its beauty, its colors, its flavors... create your own Venice tailored tour, amuse your children with a special tour for kids, enjoy art and history from the past centuries straight to the present days. It will be our pleasure to let you discover not only the majestic monuments of Venice, but also its living quarters off-the-beaten-path. Available for any service.

From 40,00 Euro