top of page

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ et COOKIES

Cher client,

Conformément aux lois applicables en matière de confidentialité (Règlement UE n. 679, 2016), nous souhaitons saisir cette occasion pour vous informer que vos informations personnelles seront traitées de manière éthique et transparente, uniquement à des fins licites et d'une manière qui protège votre vie privée et vos droits.

Le traitement s'effectue manuellement et à l'aide d'outils informatiques, et est effectué aux fins suivantes :

1. Pour obtenir et confirmer votre réservation d'hébergement et d'autres services, et pour fournir les services demandés. Étant donné que ce traitement est nécessaire pour définir notre relation contractuelle et pour exécuter notre contrat avec vous, votre consentement n'est pas requis, sauf si certaines informations "sensibles" sont soumises. Si vous refusez de fournir vos informations personnelles, nous ne serons pas en mesure de confirmer votre réservation ou de vous fournir les services demandés. Le traitement cessera une fois que vous aurez effectué votre paiement, bien que certaines de vos informations personnelles puissent (ou, dans certains cas, doivent) continuer à être traitées aux fins et de la manière décrites ci-dessous ;

2. Pour se conformer à notre "loi sur la sécurité publique" (article 109 du décret royal n. 773, 18/6/1931) qui exige que nous fournissions les données d'identification de nos clients à la police, à des fins de sécurité publique, de la manière établie par le ministère de l'intérieur (arrêté du 7 janvier 2013). La soumission des données est obligatoire et ne nécessite pas votre consentement. Si vous refusez de fournir ces informations, nous ne pourrons pas vous accueillir dans notre hôtel. Les données acquises à ces fins ne seront pas conservées par nous, sauf si vous consentez à leur conservation comme requis au point 4, infra ;

3. Respecter les réglementations administratives, comptables et fiscales applicables. À ces fins, votre consentement n'est pas requis. Les informations personnelles sont traitées par nous et nos personnes en charge du traitement des données, et ne sont divulguées à l'extérieur de l'entreprise que lorsque et si la loi l'exige. Si vous refusez de soumettre les données requises aux fins susmentionnées, nous ne serons pas en mesure de vous fournir les services demandés. Les données acquises à ces fins sont conservées par nous pendant la période légale requise (10 ans – ou plus, en cas de contrôle fiscal) ;

4. Pour accélérer l'enregistrement lors de votre prochaine visite dans notre hôtel. À ces fins, après obtention de votre consentement (qui peut être révoqué à tout moment), vos informations seront conservées pendant un maximum de 2 ans et seront utilisées la prochaine fois que vous serez notre invité, pour les raisons énumérées ci-dessus ;

5. Pour vous permettre de recevoir des messages et des appels téléphoniques pendant votre séjour. Votre consentement est requis à ces fins. Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment. Ce traitement, lorsque le consentement est accordé, prendra fin lorsque vous passerez à la caisse ;

6. Pour vous envoyer des messages publicitaires et des mises à jour sur les tarifs spéciaux et les promotions. A cet effet, après obtention de votre consentement, vos informations seront conservées pour une durée maximale de 2 ans et ne seront pas divulguées à des tiers. Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment ;

7. A des fins de protection des personnes, des biens et des biens de l'entreprise, mise en place d'un système de vidéosurveillance pour certaines zones de l'hôtel, dûment identifiées par une signalétique. Votre consentement n'est pas requis pour un tel traitement car il est effectué conformément à notre intérêt légitime à protéger les personnes et les biens contre d'éventuels actes de violence, vol, cambriolage, dommages et vandalisme. La surveillance est également effectuée à des fins de prévention des incendies et de sécurité et santé au travail. Les images enregistrées sont effacées après 24 heures, sauf les jours fériés ou les autres jours où l'entreprise est fermée ; les images ne sont jamais conservées plus d'une semaine. Ces images ne sont pas soumises à la divulgation à des tiers, sauf si cela est nécessaire pour se conformer à des demandes d'enquête spécifiques d'un tribunal ou de la police.

Nous souhaitons également vous informer que le règlement européen vous accorde certains droits, notamment des droits d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation ou d'opposition au traitement de vos données, ainsi que des droits à la portabilité des données, le cas échéant. (Articles 15-22 du Règlement UE n. 679, 2016). Vous pouvez également introduire une réclamation auprès de l'Autorité de protection des données, selon les modalités prévues par la réglementation en vigueur.

Pour toute autre préoccupation et pour faire valoir vos droits en vertu du règlement de l'UE, veuillez contacter :

Responsable du traitement : Stefano Furlan Giudecca 881/C – 10033 VENEZIA – (VE) – Tel +39 348 934 2896 – e-mail : venicetaxiboat@gmail.c

 

Politique relative aux cookies

Nous utilisons des cookies pour rendre notre site plus simple et plus intuitif. Les données collectées via les cookies sont utilisées pour rendre l'expérience de navigation plus agréable et plus efficace à l'avenir.

Titulaire du traitement des données

Stefano Furlan
Giudecca 881/C – 10033 VENEZIA – (VE) – Tel +39 348 934 2896 – e-mail : venicetaxiboat@gmail.com

Que sont les cookies ?

Les cookies sont de petits fichiers texte envoyés du site au terminal de la partie (généralement au navigateur), où ils sont stockés pour être retransmis au site lorsque le même utilisateur le visite à nouveau. Un cookie ne peut pas rappeler d'autres données du disque dur de l'utilisateur ou transmettre des virus informatiques ou acquérir des adresses e-mail. Chaque cookie est unique au navigateur Web de l'utilisateur. Certaines fonctionnalités des cookies peuvent être appliquées à d'autres technologies. Dans ce document, le terme « cookie » fait référence aux cookies, correctement nommés, et à toutes technologies similaires.

Type de cookies

Les cookies peuvent être de première ou de tierce partie, où pour "première partie" sont des cookies qui représentent le site en tant que domaine, tandis que pour "tierce partie" sont des cookies qui sont liés à des domaines externes.

Les cookies tiers sont nécessairement installés par un sujet externe, toujours appelé "tiers", non géré par ce site. Ces sites Web externes peuvent également installer des cookies propriétaires, enregistrant leurs propres cookies sur le domaine du site.

Nature des cookies

Concernant la nature des cookies, il en existe plusieurs types :

Cookies techniques

Les cookies techniques ne sont utilisés que pour "transmettre une communication sur un réseau de communications électroniques ou dans la mesure strictement nécessaire au prestataire de services de la société de l'information explicitement requis par l'abonné ou l'utilisateur pour fournir un tel service" (voir article 122 (1) du Code) .

Ils ne sont pas utilisés à d'autres fins et sont normalement installés directement par le propriétaire ou le gestionnaire du site Web. Ils peuvent être divisés en :

  • Cookies de navigation ou de session qui assurent la navigation et l'utilisation normales du site (permettant, par exemple, un achat ou une authentification pour accéder à des zones restreintes) ; Ils sont en effet nécessaires au bon fonctionnement du site ;

  • Cookies analytiques, similaires aux cookies techniques lorsqu'ils sont utilisés directement par le gestionnaire du site pour collecter des informations agrégées sur le nombre d'utilisateurs et la façon dont ils visitent le site afin d'améliorer les performances du site ;

  • Cookies de fonctionnalité qui permettent à l'utilisateur de naviguer selon un ensemble de critères sélectionnés (par exemple, la langue, les produits sélectionnés à l'achat) afin d'améliorer le service qui lui est rendu. Aucun consentement de l'utilisateur n'est requis pour l'installation de tels cookies (plus d'informations sont disponibles dans la section "Gérer les cookies ci-dessous").

Cookies de profilage

Les cookies de profilage sont conçus pour créer des profils liés à l'utilisateur et sont utilisés pour envoyer des publicités en ligne avec les préférences affichées par celui-ci dans le cadre de la navigation sur le réseau.

Le consentement de l'intéressé est requis pour l'utilisation des cookies de profilage. En fonction de la commande (plus d'informations dans la section « Gestion des cookies » ci-dessous), vous pouvez autoriser ou refuser le consentement aux cookies via les options proposées dans la section « Gérer les cookies ».

Dans le cas des cookies tiers, le site n'a pas de contrôle direct sur les cookies individuels et ne peut pas les contrôler (il ne peut pas les installer ou les supprimer directement). Vous pouvez toujours gérer ces cookies via les paramètres de votre navigateur (suivez les instructions ci-dessous) ou sur les sites répertoriés dans la section "Gérer les cookies".

L'Utilisateur est donc tenu de vérifier sur le site tiers listé dans le tableau ci-dessous.

Cookies installés sur ce site

Voici la liste des cookies (logiquement regroupés par fonctionnalité ou fournisseur) que ce site web peut installer.

Cookies du système WordPress

Le site hotelamerican.it utilise des cookies pour garantir à l'utilisateur une meilleure expérience de navigation ; ces cookies sont indispensables à la bonne utilisation du site. Vous pouvez désactiver ces cookies depuis le navigateur en suivant les instructions du paragraphe dédié, mais vous compromettez votre expérience sur le site et nous ne pourrons pas répondre aux dysfonctionnements.

Facebook

Le bouton "J'aime" et les widgets sociaux Facebook sont des services d'interaction avec le réseau social Facebook, fournis par Facebook, Inc.
Données personnelles collectées : Cookie et données d'utilisation.
Lieu de traitement : États-Unis

Google reCAPTCHA (Google Inc.)

Google reCAPTCHA est un service de sécurité anti-spam fourni par Google Inc. Données personnelles collectées : cookies et données d'utilisation.
Lieu : États-Unis

Google Analytics (Google Inc.)

Google Analytics est un service d'analyse Web fourni par Google Inc. (« Google »). Google utilise les données personnelles collectées pour suivre et examiner l'utilisation de cette application, compiler des rapports et les partager avec d'autres services développés par Google. Google peut utiliser les données personnelles pour contextualiser et personnaliser les publicités sur votre réseau publicitaire.
Données personnelles collectées : cookies et données d'utilisation.
Lieu : États-Unis

Widget TripAdvisor (TripAdvisor LLC)

Widget TripAdvisor est un service de visualisation de contenu géré par TripAdvisor LLC qui permet à cette Application d'intégrer le contenu de cette plateforme externe dans les pages internes de notre site. Personnel
Données collectées : cookies et données d'utilisation.
Lieu : États-Unis

Widget Google Maps (Google Inc.)

Google Maps est un service d'affichage cartographique de Google Inc. qui permet à cette application d'intégrer ces contenus dans les pages internes de ce site.
Données personnelles collectées : cookies et données d'utilisation
Lieu : États-Unis

Widget Vidéo YouTube (Google Inc.)

YouTube est un service de visualisation de contenu vidéo géré par Google Inc. qui permet à cette application d'intégrer ces contenus dans les pages internes de notre site.
Données personnelles collectées : cookies et données d'utilisation.
Lieu : États-Unis

Durée des cookies

Les cookies ont une date d'expiration définie au moment de l'installation (ou sont supprimés par une action spécifique telle que la fermeture du navigateur). Les cookies peuvent être :

  • Cookies temporaires ou de session : ils sont utilisés pour stocker des informations temporaires, pour lier des actions exécutées au cours d'une session spécifique, et sont supprimés de l'ordinateur lorsque vous quittez le navigateur ;

  • Cookies persistants : Ils sont utilisés pour stocker des informations, telles que votre nom d'utilisateur et votre mot de passe, afin que vous n'ayez pas à les retaper à chaque fois que vous visitez un site spécifique. Ceux-ci restent stockés sur votre ordinateur même après avoir quitté le navigateur.

Gérer les cookies

Vous pouvez à tout moment avoir le droit d'exercer les droits reconnus par l'art. 7 du décret législatif 196/2003 et en particulier, entre autres, d'obtenir une copie des données traitées, leur mise à jour, leur origine, le but et la méthode de traitement, leur rectification ou intégration, leur suppression, La transformation en un anonyme formulaire ou le bloc pour les traitements en violation de la loi et de s'opposer pour des motifs légitimes au traitement.

Pour exercer ces droits, écrivez un e-mail à hotelamerican@pec.it au responsable du traitement des données.

Comme indiqué ci-dessus, ce site n'installe pas de cookies de profilage. Si vous souhaitez annuler les cookies techniques, vous devez passer par le navigateur, comme indiqué ci-dessous.

Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez consulter les sites suivants :

Comment désactiver/effacer les cookies en configurant votre navigateur

bottom of page

PRIVACY POLICY and COOKIES

Dear Customer,

In accordance with applicable privacy laws (EU Regulations n. 679, 2016), we would like to take this opportunity to inform you that your personal information will be processed in an ethical and transparent manner, only for lawful purposes, and in a manner that safeguards your privacy and your rights.

Processing takes place manually and using IT tools, and is done for the following purposes:

1. To obtain and confirm your booking of accommodations and other services, and to provide such services as requested. Since this processing is required to define our contractual relationship and to perform under our contract with you, your consent is not required, unless certain “sensitive” information is submitted. Should you refuse to submit your personal information, we will not be able to confirm your booking or provide you with the requested services. Processing shall cease once you check out, although some of your personal information may (or in some instances, has to) continue to be processed for the purposes and in the manner described below;

2. To comply with our “Public Safety Law” (Article 109 Royal Decree n. 773, 18/6/1931) which requires that we provide identification data of our guests to the police, for purposes of public safety, in the manner established by the Ministry of the Interior (Decree of 7 January 2013). Data submission is mandatory, and does not require your consent. Should you refuse to provide such information, we will not be able to host you in our hotel. Data acquired for such purposes shall not be retained by us, unless you provide consent to their retention as required under point 4, infra;

3. To comply with applicable administrative, accounting, and tax regulations. For these purposes, your consent is not required. Personal information is processed by us and our persons in charge of data processing, and is disclosed outside the company only when and if required by law. Should you refuse to submit the required data for the above purposes, we will not be able to provide you with the requested services. Data acquired for such purposes is retained by us for the required statutory period (10 years – or longer, in case of tax audits);

4. To speed-up check-in on your next visit to our hotel. For such purposes, upon obtaining your consent (which can be revoked at any moment), your information will be retained for a maximum of 2 years and will be used the next time you are our guest, for the reasons listed supra;

5. To allow you to receive messages and telephone calls during your stay. Your consent is required for such purposes. You can revoke your consent at any time. Such processing, where consent is granted, shall end when you check out;

6. To send you advertising messages and updates on special rates and promotions. For this purpose, upon obtaining your consent, your information shall be retained for a maximum of 2 years and will not be disclosed to third parties. You may revoke your consent at any moment;

7. For purposes of protecting persons, property, and company assets, using a videosurveillance system for some areas of the hotel, which are duly identified by signage. Your consent is not required for such processing because it is conducted pursuant to our legitimate interest to safeguard persons and property against potential violence, theft, robbery, damage, and vandalism. Surveillance is also conducted for purposes of fire prevention and occupational safety and health. Recorded images are erased after 24 hours, except on holidays or other days the business is closed; images are never retained for more than one week. These images are not subject to third-party disclosure, except as required to comply with a specific investigatory demands from a court or the police.

We also would like to inform you that the European Regulation grant you certain rights, including rights of access to, adjustment, erasure, limitation of, or objection to the processing of your data, as well as data portability rights, when and insofar as applicable (Articles 15-22 of the EU Regulations n. 679, 2016). You can also file a complaint with the Data Protection Authority, according to the procedures set forth under applicable regulations.

For any other concern, and to assert your rights under the EU Regulation, please contact:

Data Controller: Stefano Furlan Giudecca 881/C – 10033 VENEZIA – (VE) – Tel +39 348 934 2896 – e-mail: venicetaxiboat@gmail.c

 

Cookie Policy

We use cookies to make our site easier and more intuitive. Data collected through cookies is used to make the navigation experience more enjoyable and more efficient in the future.

Holder of data processing

Stefano Furlan
Giudecca 881/C – 10033 VENEZIA – (VE) – Tel +39 348 934 2896 – e-mail: venicetaxiboat@gmail.com

What are cookies?

Cookies are small text files sent from the site to the party’s terminal (usually to the browser), where they are stored to be retransmitted to the site when the same user visit it again. A cookie can not recall any other data from the user’s hard disk or transmit computer viruses or acquire email addresses. Each cookie is unique to the user’s web browser. Some of the cookie features can be applied to other technologies. In this document, the term ‘cookie’ refers to cookies, properly named, and to all similar technologies.

Type of cookies

Cookies can be of first or third party, where for “first-party” are cookies that represent the site as a domain, while for “third-party” are cookies that are related to external domains.

Third-party cookies are necessarily installed by an external subject, always referred to as “third party”, not managed by this website. These external websites may also install first-party cookies, saving their own cookies on the domain of the site.

Nature of cookies

Regarding the nature of cookies, there are several types:

Technical Cookies

Technical cookies are only used to “transmit a communication on an electronic communications network or to the extent strictly necessary for the information society service provider explicitly required by the subscriber or user to provide such service “(see Article 122 (1) of the Code).

They are not used for further purposes and are normally installed directly by the owner or web site manager. They can be divided into:

  • Navigation or session cookies that ensure the normal browsing and use of the website (allowing, for example, a purchase or authentication to access restricted areas); They are in fact necessary for the proper functioning of the site;

  • Analytics Cookies, similar to technical cookies when used directly by the site manager to collect aggregated information about the number of users and how they visit the site in order to improve site performance;

  • Feature cookies that allow the user to navigate according to a set of selected criteria (for example, language, products selected for purchase) in order to improve the service rendered to it. No user consent is required for installing such cookies (more information is available in the “Manage cookies below” section).

Profiling cookies

Profiling cookies are designed to create user-related profiles and are used to send advertisements in line with the preferences displayed by the same in the context of network browsing.

The consent of the interested party is required for the use of profiling cookies. Depending on the order (more information in the “Cookies Management” section below), you can authorize or deny cookie consent through the options provided in the “Manage cookies” section.

In the case of third-party cookies, the site does not have direct control of individual cookies and can not control them (it can not install or delete them directly). You can still manage these cookies through your browser settings (follow the instructions below), or into the sites listed in the “Manage cookies” section.

The User is therefore required to check on the third-party site listed in the table below.

Cookies installed on this site

Here is the list of cookies (logically grouped by functionality or supplier) that this website may install.

WordPress system cookies

The site hotelamerican.it uses cookies to guarantee the user a better browsing experience; these cookies are essential for the correct use of the site. You can disable these cookies from the browser by following the instructions in the dedicated paragraph, but you will compromise your experience on the site and we will not be able to respond to malfunctions.

Facebook

The “Like” button and Facebook social widgets are interaction services with Facebook social network, provided by Facebook, Inc.
Personal data collected: Cookie and usage data.
Place of treatment: USA

Google reCAPTCHA (Google Inc.)

Google reCAPTCHA is A SPAM security service provided by Google Inc. Personal Data Collected: Cookies and Usage Data.
Location: USA

Google Analytics (Google Inc.)

Google Analytics is a web analytics service provided by Google Inc. (“Google”). Google uses the Personal Data collected to track and examine the use of this Application, compile reports and share them with other services developed by Google. Google may use Personal Data to contextualize and customize ads on your advertising network.
Personal Data Collected: Cookies and Usage Data.
Location: USA

TripAdvisor widget (TripAdvisor LLC)

Widget TripAdvisor is a content viewing service managed by TripAdvisor LLC that allows this Application to integrate content from this external platform into the internal pages of our site. Personal
Data Collected: Cookies and Usage Data.
Location: USA

Google Maps widget (Google Inc.)

Google Maps is A Google Inc. map display service that allows this application to integrate these contents into the internal pages of this site.
Personal Data Collected: Cookies and Usage Data
Location: USA

Widget Video YouTube (Google Inc.)

YouTube is a video content viewing service managed by Google Inc. that allows this application to integrate these contents into the internal pages of our site.
Personal Data Collected: Cookies and Usage Data.
Location: USA

Cookie Duration

Cookies have an expiration date set at the time of installation (or are deleted by a specific action such as browser closure). Cookies can be:

  • Temporary or session cookies: they are used to store temporary information, to link actions that are executed during a specific session, and are removed from the computer when you quit the browser;

  • Persistent cookies: They are used to store information, such as your login name and password, so you do not have to type them again every time you visit a specific site. These remain stored on your computer even after you quit the browser.

Manage cookies

You may at any time have the right to exercise the rights recognized by art. 7 of Legislative Decree 196/2003 and in particular, among others, to obtain a copy of the data processed, their updating, their origin, the purpose and the method of processing, their rectification or integration, their deletion, The transformation into an anonymous form or the block for treatments in violation of law and to oppose for legitimate reasons for the treatment.

To exercise these rights, write an email to hotelamerican@pec.it to the Data Processing Manager.

As stated above, this site does not install profiling cookies. If you want to cancel technical cookies you have to go through the browser, as shown below.

If you want to know more, you can consult the following sites:

How to disable/clear cookies by setting up your browser